Isolation acoustique

Avec les chapes fluides de notre gamme, bénéficiez d'un confort phonique performant

Vous choisissez la mise en place d'une isolation acoustique de sol avec comme exigences...

  • Un confort acoustique des occupants avec une diminution des nuisances sonores : diminuer les troubles liés aux bruits de chocs (exemple : impact de la marche avec des talons aiguilles, impact de vaisselles cassées...).
  • Une durabilité de l'isolation acoustique, en vous adaptant à l'utilisation dans le temps de vos locaux.
  • Un ajustement à vos envies et à vos goûts, en modifiant la nature du revêtement de sol tout en garantissant toujours le même confort.
  • Une compatibilité avec d'autres matériaux de construction.

Nos produits

Une chape Fluide ciment « CHRONO » : la chape ISOFLOOR HPC ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé ISO’FLOOR HPC ® a été crée afin de vous proposer une solution alliant performance et prix ajusté. Le délai de séchage court de la chape ISOFLOOR HPC permet une rapidité d’exécution dans la pose des revêtements, et tout spécialement dans la pose des carrelages. La chape ISOFLOOR HPC est distribuée en centrales BPE

Lire la suite >>

MOBICEM ® HPC : la chape « CHRONO» pour les centrales mobiles

Dans la gamme MOBICEM, le procédé MOBICEM ® HPC est un liant à base de ciment portland, destiné à la fabrication en continue sur chantier de chapes fluides auto-nivelantes en centrale mobile automatisé. Ce procédé a été mis au point afin de vous proposer une solution alliant performance et prix ajusté, avec un séchage rapide permettant un timing précis dans la pose des revêtements.

Lire la suite >>

Une sous couche technique, fluide et facile à utiliser en chape de ravoirage REHA’FLOOR ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé REHA’FLOOR ® a été créé afin de vous proposer un ouvrage technique sous chape pour la mise à niveau des sols avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape CEMFLOOR, ou l’application d’une chape ISOFLOOR HPC sur film polyéthylène ou isolant. La chape de ravoirage REHAFLOOR est distribuée en centrales BPE.

Lire la suite >>

MOBICEM ® REH : le ravoirage auto-nivelant pour les centrales mobiles

Dans la gamme MOBICEM, le procédé MOBICEM ®REH est un liant à base de ciment portland destiné à la fabrication en continue sur chantier de chapes de ravoirage autonivelantes en centrale mobile. Ce procédé a été mis au point afin de vous proposer un ouvrage technique sous chape pour la mise à niveau des sols avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape MOBICEM ® , ou l’application d’une chape MOBICEM ® HPC sur film polyéthylène ou isolant.

Lire la suite >>