Chapes fluides centrales BPE

Une chape fluide ciment « Premium» : La chape CEM'FLOOR ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé CEM’FLOOR ® a été crée afin de vous proposer la chape fluide ciment la plus performante du marché. Cette solution haut de gamme, apte à toutes les conditions de chantier, vous permet de réaliser des surfaces jusqu’à 100m2 sans joints avec un délai de séchage court et maîtrisé. La chape CEMFLOOR est distribuée en centrales BPE.

Lire la suite >>

Une chape Fluide ciment « CHRONO » : la chape ISOFLOOR HPC ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé ISO’FLOOR HPC ® a été crée afin de vous proposer une solution alliant performance et prix ajusté. Le délai de séchage court de la chape ISOFLOOR HPC permet une rapidité d’exécution dans la pose des revêtements, et tout spécialement dans la pose des carrelages. La chape ISOFLOOR HPC est distribuée en centrales BPE

Lire la suite >>

Une sous couche technique, fluide et facile à utiliser en chape de ravoirage REHA’FLOOR ®

Dans la gamme TECHNIK’FLOOR ®, le procédé REHA’FLOOR ® a été créé afin de vous proposer un ouvrage technique sous chape pour la mise à niveau des sols avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape CEMFLOOR, ou l’application d’une chape ISOFLOOR HPC sur film polyéthylène ou isolant. La chape de ravoirage REHAFLOOR est distribuée en centrales BPE.

Lire la suite >>