Chapes fluides centrales mobiles

Une chape fluide ciment « premium » : la chape MOBICEM ®

Dans la gamme MOBICEM ®, le procédé MOBICEM ® est un liant à base de ciment portland, destiné à la fabrication en continue sur chantier de chapes fluides auto-nivelantes en centrale mobile automatisée. Ce procédé a été mis au point afin de vous proposer une chape fluide performante, robuste et compétente dans toutes les conditions de chantier. Le temps de séchage rapide ainsi que l’absence de retrait font de ce procédé le plus fiable du marché des chapes fluides ciment.

Lire la suite >>

MOBICEM ® HPC : la chape « CHRONO» pour les centrales mobiles

Dans la gamme MOBICEM, le procédé MOBICEM ® HPC est un liant à base de ciment portland, destiné à la fabrication en continue sur chantier de chapes fluides auto-nivelantes en centrale mobile automatisé. Ce procédé a été mis au point afin de vous proposer une solution alliant performance et prix ajusté, avec un séchage rapide permettant un timing précis dans la pose des revêtements.

Lire la suite >>

MOBICEM ® REH : le ravoirage auto-nivelant pour les centrales mobiles

Dans la gamme MOBICEM, le procédé MOBICEM ®REH est un liant à base de ciment portland destiné à la fabrication en continue sur chantier de chapes de ravoirage autonivelantes en centrale mobile. Ce procédé a été mis au point afin de vous proposer un ouvrage technique sous chape pour la mise à niveau des sols avant la pose d’un système de plancher chauffant puis d’une chape MOBICEM ® , ou l’application d’une chape MOBICEM ® HPC sur film polyéthylène ou isolant.

Lire la suite >>